1315 views 387 comments

Batman : Arkham Origins débarque sur Mobile en Free-to-Play !

by on 15 octobre 2013
 

C’est hier que Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que le Chevalier Noir sortirait, en plus des consoles, sur iPad, iPhone et iPod touch et ce dans la même période, c’est à dire vers la fin de ce mois d’octobre. On attends également une version Android pour la fin de l’année.

Et ce nouveau Batman sera donc un Free-to-Play, développé par la même équipe que son grand frère Batman Arkham City : Lockdown, j’ai nommé NetherRealm Studios, qui nous propose des graphisme alléchants mais pas que. En effet, les joueurs devront affronter un grand nombre d’ennemis tirés de DC Comics et au fur et à mesure de leur progression, les joueurs pourront améliorer leur personnage avec divers costumes uniques ainsi que gagner des récompenses et de l’argent virtuel. Du contenu exclusif sera également disponible pour les joueurs consoles disposant d’un compte Warner Bros. ID.

“Nous avons créé un lien entre le jeu sur mobile Batman: Arkham Origins et la version pour consoles, qui permet aux joueurs de gagner des récompenses et de débloquer des éléments pour une expérience de jeu améliorée. Le jeu sur mobile est indissociable de ce que nous proposons sur les autres plateformes.”

Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios

 Et pour finir, un petit trailer de la version mobile:

 Pour rappel, le jeu sortira le 25 octobre 2013 sur  Xbox 360, Playstation 3, PC et le 31 octobre sur les Wii U et 3DS.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)