2769 views 11 comments

Bishock Infinite : DLC annoncés

by on 30 juillet 2013
 

 

Lors d’un événement organisé à Boston par 2kGames, ceux-ci ont annoncés les 3 dlc à venir de Bioshock Infinite, dont le premier qui est dors et déjà disponible sur PS3, Xbox 360 et PC pour 4,99€ (ou 400 MP).

Un premier DLC  : Carnage Céleste, où il ne s’agit pas vraiment d’une suite à l’histoire, mais où il s’agit plutôt de l’ajour d’un mode “Horde”. Ce dlc rajoutera, d’après les développeurs, environ 5 heures de jeu, dans 4 nouvelles maps (Raven’s Dome ; The Ops Zeal ; Duke and Dimwit Theater ; Emporia Arcade) et permettra de débloquer des documents, du concept art, des modèles de personnage et des nouveaux Trophées/Succès.

En marge de cette annonce, Ken Levine en a profité pour dévoilé Tombeau Sous-Marin, histoire découpée en 2 dlc, et qui renverra, comme le fait penser ce titre, dans la ville de Rapture. Le scénario débutera avant la chute de la ville sous-marine.

Interrogé à ce sujet, Ken Levine à révélé quelques détails sur cette aventure inédite :

“Au tout début, vous incarnez Booker alors qu’il est détective privé à Rapture. Vous êtes dans votre bureau quand cette femme, que vous ne connaissez apparemment pas, rentre. Et nous n’expliquons pas cela. Nous aimons mettre les gens face à une histoire qui finit par faire sens, mais qui n’est pas évidente… Nous aimons que les gens se demandent immédiatement ce qu’il se passe.

L’histoire se déroule pendant le réveillon du nouvel an de 1958, c’est-à-dire la nuit pendant laquelle le Rapture original a été bombardé et pendant laquelle la révolution a commencé.”

Dans la seconde partie du dlc, chose inintéressante, le joueur incarnera Elisabeth, qui possède un gameplay très différent de celui de Booker.

Ces 2 parties du dlc seront vendues séparément au prix de 12,99€ (ou 1200 MP).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)