1798 views 16 comments

Ubisoft révèle Just Dance 2014

by on 11 juin 2013
 

C’est lors de l’E3 est si vous l’avez suivi vous n’y avez pas échappé, quUbisoft a annoncé le développement de Just Dance 2014.

Just Dance 2014 sera disponible sur toutes les consoles actuelles PlayStation 3, Xbox 360 et sur les nouvelles générations Wii U, la Xbox One et PlayStation 4. Le jeu sortira sur nos consoles actuelles le 1er octobre 2013 et sur les plateformes next-gen dès leur sortie prochainement annoncée.

À ce jour, 40 millions d’exemplaires ont était écoulés. Just Dance est un phénomène de la pop culture. C’est quand même incroyable de se dire que l’an dernier, Just Dance 4 fut le cinquième jeu vidéo le plus vendu dans le monde et le premier jeu sur Wii à la période des fêtes. C’est dire le phénomène.

« Just Dance est de retour en grande pompe, notamment avec les fonctions améliorées que les consoles Nouvelle Génération mettent à disposition de notre équipe de développement » a déclaré Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Sales EMEA, Ubisoft. « Nous nous basons sur les forces de Just Dance, qui lui ont permis de rentrer dans les salons partout dans le monde– les meilleures chansons, les meilleures chorégraphies et la meilleure expérience festive – mais avec Just Dance 2014, nous créons un jeu aux fonctionnalités bien plus riches et techniquement plus avancées que jamais. »

Just Dance 2014

Just Dance 2014 offrira plus de 40 nouvelles chansons, un peu de tous les styles. Voilà un aperçu de la Tracklist :

· Feel This Moment – Pitbull ft. Christina Aguilera

· Pound The Alarm – Nicki Minaj

· Starships – Nicki Minaj

· Kiss You – One Direction

· She Wolf (Falling to Pieces) – David Guetta ft. Sia

· Turn Up The Love – Far East Movement ft. Cover Drive

· Troublemaker – Olly Murs ft. Flo Rida

· Gentleman – PSY

· Candy – Robbie Williams

· I Will Survive – Gloria Gaynor

Just Dance 2014

Le World Dance Floor et le Mode On Stage sont comptés parmi les améliorations les plus importantes du jeu. Le jeu accueillera pour la première fois un mode multijoueur appelé “World Dance Floor”.

Dans le mode « On Stage », le joueur pourra, le temps d’une chanson, être placé sous le feu des projecteurs ! Comme une véritable star, il pourra danser accompagné de deux autres danseurs et même chanter s’il le souhaite. Avec tout cela vous allez vraiment vous prendre pour une star si vous vous y mettez à fond, donc attention à ne pas prendre la grosse tête.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)