1529 views 19 comments

Du contenu gratuit pour LEGO City Undercover

by on 23 avril 2013
 

Alors oui, quand on parle de DLC c’est rarement de contenu gratuit, mais de contenu souvent payant qu’il est question. Mais aujourd’hui, Nintendo fait exception avec LEGO City Undercover.

Pour disposer de ces contenus gratuits il vous suffira de saisir dans le menu « Extra » les codes indiqués ci-après :

Avec la tenue du footballeur, Chase McCain va pouvoir déambuler dans les rues de la ville en arborant un déguisement de footballeur ! Il suffit d’entrer le code “syfmwj” dans le menu Extras, puis de changer de tenue dans une cabine de déguisement.

LEGO City Undercover

Le kimono d’expert en arts martiaux. Afin de récupérer ce costume, il suffit de saisir le code “mrphvq”, il donnera à Chase McCain un véritable look de maître des arts martiaux après vous être changé dans une cabine de déguisement.

.LEGO City Undercover

Le Costume de Pop Star, saisissez simplement le code “cncnrh” dans le menu des Extras, il suffit ensuite de choisir ce costume flamboyant dans une cabine de déguisement pour le porter.

LEGO City Undercover

Le Costume de Ninja, vous vous sentez l’âme d’un ninja ? Passez en mode infiltration totale pour passer inaperçu en saisissant simplement le code “fhszyg” dans le menu des Extras, puis changez-vous dans une cabine de déguisement.

LEGO City Undercover

 

En plus de tous ces nouveaux costumes, un nouveau véhicule est également disponible.

Le chasse-neige industriel, il vous suffit de saisir le code “vzhhdm” dans le menu des Extras puis rendez-vous à une borne d’appel de véhicules de la police pour l’essayer !

 LEGO City Undercover

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)