494 views 0 comments

AION – Mise à jour 3.9 disponible

by on 22 avril 2013
 

Ce 19 Avril, Gameforge annonça la mise à jour de Aion, le jeu en ligne massivement multijoueurs. Cette mise à jour contient trois améliorations majeures :

-Il existe à présent un serveur pour débutants. Les novices pourront voyager à travers la carte sans risquer d’être attaqués par d’autres joueurs. Cependant, cette protection ne sera effective uniquement jusqu’à l’obtention du niveau 55. Si ceux-ci souhaitent combattre d’autres joueurs, ils toucheront une prime de risque faisant augmenter leur expérience de 10% supplémentaires par rapport à la normale et augmenteront leur butin de 5%.

-Le développement de zones instanciées intégrées permet à plusieurs joueurs d’entrer dans une même instance afin de réaliser une quête. Ce fait permet d’obtenir une prime d’expérience et enfin de multiplier les chances d’obtenir un objet d’un ennemi en l’abattant.

-Accédez à une nouvelle instance, Le Couloir de la Trahison, en passant par le défilé de Silentera, le repère des Balaurs. Afin de récolter leur trésor, l’inventaire a été agrandi et un cube est mis à disposition en plus du sac afin de stocker les récompenses de quête, les pièces et les médailles. Vous êtes parés pour partir à l’aventure !

AION_3.9_1

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)