1227 views 377 comments

Need For Speed Most Wanted passe au GamePad

by on 1 avril 2013
 

Presque 6 mois après sa sortie sur Playstation 3 et Xbox 360, Need For Speed Most Wanted revient sur Wii U. Cette version, bien qu’étant au premier abord identique à ses aînées,  se voit agrémentée de quelques petites nouveautés, en partie grâce au GamePad.

Le premier point et non des moindres, est cette nouvelle prise en main qui vous permettra à tout moment dans le jeu de faire le switch entre la prise en main plutôt classique (boutons et sticks analogiques) et le Gamepad utilisé comme un volant, qui apporte donc une approche un peu plus casual du pilotage. Quant à l’écran tactile, il se révèle très utile car grâce à lui, plus question de mettre pause pendant votre course pour modifier certains paramètres. Maintenant vous pouvez changer de voiture, passer en mode nuit ou jour, et aussi avoir une carte plus détaillée des environs simplement en touchant l’écran. Cette fonctionnalité est surtout très utile en mode Co-pilote car le joueur doté du Gamepad, peut aider celui qui utilise la manette Wii U Pro ou la Wiimote en lui donnant différentes informations et en changeant à tout moment, divers aspects du jeu.

Pour finir il est important de préciser que cette mouture Wii U débarque directement accompagnée du pack d’extension Ultimate Speed comprenant 5 voitures, la McLaren F1 LM, l’Aventador J, la Zonda R, la Veyron Grand Sport Vitesse, la Venom GT Spyder et bien d’autres bonus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)