1045 views 435 comments

Battle Worlds : Kronos a besoin de tunes pour être achevé

by on 19 mars 2013
 

Après Richard Garriott c’est King Art Games qui fait la manche sur Kickstarter a croire que finallement le jeux vidéo n’est pas un eldorado hormis pour les gros éditeurs.King Art Games a besoin de votre généreuse contribution pour terminer leur jeu de stratégie au tour par tour old school : Battle Worlds : Kronos.

En 2007 la communauté de King Art Games avait pu tâter via des tests Battle Worlds : Kronos qui les avaient franchement émoustillé mais malgré que le jeu ait gagné en popularité grâce à la communauté européenne des jeux de stratégie,aucun éditeurs n’a eu assez de couilles ni l’envie de financer et éditer Battle Worlds : Kronos.Du coup King Art Games s’est tourné vers d’autres projets notamment le très plébiscité Book of Unwritten Tales tout en mettant Battle Worlds : Kronos en stand-by.Après le succès de Book of Unwritten Tales, King Art Games en a donc profité pour se remettre sur Battle Worlds : Kronos en repartant de zéro avec une nouvelle technologie.

Vu que les éditeurs sont dénués de cojones King Art Games demande a la communauté de joueurs de financer l’achèvement de Battle Worlds : Kronos.D’ailleurs voici les propos de Jan Theysen,directeur créatif de King Art Games : « Nous sommes très impatients à l’idée de finalement assembler entre elles toutes les pièces de ce jeu,surtout après avoir dû stopper son développement il y a quelques années. Le moment était mal choisi pour une résurrection de la stratégie au tour par tour, mais désormais nous croyons que le monde est prêt.Nous avons tous ici été d’énormes fans des jeux de stratégie classiques au tour par tour comme Panzer Commander, Battle Isle et Advanced Wars dés leur sortie. Notre objectif est de recréer la pensée tactique,et l’impressionnante qualité générale de ces titres, d’une façon fraîche et moderne. Grâce au soutien des fans du genre,je sais que nous pouvons y arriver. »

Le développement étant avancé,il suffit de 120 000 $ pour finir Battle Worlds : Kronos,le jeu devrait proposer deux campagnes solo,des cartes compétitives et des modes de jeu multijoueurs en direct ou en différé.Les personnes qui soutiendront financièrement le jeu peuvent s’attendre à prendre part à une beta exclusive, recevoir une copie du jeu et en fonction de leur engagement, avoir accès à un éditeur de cartes simple d’utilisation.

Donc voilà si vous aussi vous voulez joué a Battle Worlds : Kronos montrez-vous généreux sur Kickstarter,le meilleur ami des développeurs indépendants.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)