1633 views 7 comments

The Walking Dead – Survival Instinct se dévoile

by on 27 février 2013
 

Alors que The Walking Dead – Survival Instinct  est attendu sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii U à partir du 22 mars prochain, nous vous dévoilons aujourd’hui de nouvelles images d’un soft que toute une communauté de fans attend.

Ceux qui suivent l’actualité de la franchise savent que le jeu nous permettra de prendre en main la destinée des frères Dixon, Merle et Daryl. Véritables objets de culte, surtout dans le cas de Daryl, les personnages évolueront dans l’univers de la série TV et chacun aura son gameplay propre à ses compétences et son style.

Daryl et Merle, nos deux rednecks de héros

Daryl et Merle, nos deux rednecks de héros

Pour ceux qui l’ignorent, les acteurs eux-mêmes, Norman Reedus et Michael Rooker ont prêtés leurs traits et leurs voix à leurs doubles vidéo-ludiques.

La nouveauté du jour, la voilà. Il s’agit d’une sympathique petite vidéo nous montrant enfin un peu plus de choses sur un jeu dont nous n’avions que bien trop peu d’informations : http://www.youtube.com/watch?v=bLfsQwl0yn0

A la queue leu leu, à la queue leu leu, AH AH AH

A la queue leu leu, à la queue leu leu, AH AH AH

Activision, studio développant le jeu, nous fait également part de quelques images issues de son jeu à venir. Et comme chez Game Insider, on est gentils, on vous les offre

Voici Daryl made in Activision

Voici Daryl made in Activision

 

Voici Merle made in... Merle est toujours madi in USA en fait!

Voici Merle made in… Merle est toujours made in USA en fait!

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui bande de jeunes ! Bon, c’est déjà pas si mal, surtout que le jeu c’était montré plutôt timide jusqu’à présent…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)