1520 views 684 comments

Terra Militaris – L’extension Firearms se dévoile sur un serveur pilote‏

by on 27 février 2013
 

Une nouvelle extension au jeu Terra Militaris, sera lancée le 28 février 2013 sur son serveur pilote “Firearms

Firearms” sortira officiellement pour le début du mois d’Avril.

Firearms” est une extension importante pour leur MMO de stratégie militaire et pour voir un peu ce que cette extension apporte de vraiment nouveau et d’important que les joueurs auront la possibilité de la tester le 28 Février 2013. Cette version d’essai sera disponible en Europe sur un serveur anglais et les joueurs pourront y accéder à “Firearms” par le biais du portail gPotato.eu. Une nouvelle qui ravira les joueurs quant aux comptes créés lors des phases d’essai ne sera pas réinitialisée et les joueurs pourront donc garder leurs armées après le lancement de l’extension officiel. C’est vraiment une très bonne chose.

Terra Millitaris logo

La première phase de test sera disponible sur un serveur européen, en anglais. Les joueurs pourront accéder à “Firearms” via le portail gPotato.eu. Il n’y a pas de réinitialisation prévue des comptes de test, les joueurs les plus impatients pourront continuer à utiliser leurs armées après le lancement officiel de l’extension.
Le lancement de “Firearms” est maintenant prévu pour le début du mois d’avril.

Terra Militaris Firearms

Dans “Firearms“, les joueurs auront la possibilité d’utiliser les Arquebusiers qui sont des fusiliers bien entraînés et armés cela va de soit. Et il sera donné aux joueurs d’avoir la possibilité de construire des canons qui joueront un appui tactique et de puissance de feu non négligeable.

Les joueurs auront la possibilité d’augmenter leurs forces de frape grâce au nouveau système de familiers dans l’extension “Firearms” les seigneurs de guerre pourront apprivoiser, invoquer et entraîner des créatures de combat qui les accompagneront lors des combats sur les champs de bataille.

Terra Militaris Firearms 1

De nouveaux autres systèmes tels que celui d’artisanat et de bataille seront incorporés dans “Firearms“.

Firearms” est prévue pour avril 2013 et promet de nombreuses nouveautés. La date de sortie exacte sera prochainement annoncée.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)