L’équipe de Spicy Horse peut désormais réduire le temps de développement ce qui leur permet de ce concentrer d’avantage sur des fonctionalité tel que le gameplay en coopération, le support Linux, l’artisanat et bien sur les versions prévue du jeu d’action sur les supports Android et IOS.
«Nous avons passé pratiquement tout le week-end sur le lancement d’Akaneiro en aidant à pousser Kickstarter vers la ligne d’arrivée, donc nous n’avons pas encore eu la chance de mettre au point une feuille de route exacte, c’est quelque chose que nous allons étudier au cours des prochains jours », « a déclaré Américain McGee, PDG de Spicy Horse Games.
« Pendant la campagne Kickstarter, nous avons demandé aux joueurs ce qu’ils voulaient et ils se sont décidé : ils veulent de la coop, de l’artisanat et une version Linux et tablette (iOS/Android) le plus vite possible.
Même si nous n’avons pas atteint l’objectif que nous nous étions fixé pour cette partie, nous avons entendu très clairement « ne nous oubliez pas! » de la part des partisans d’Ouya. »
McGee ajoute : « nous regarderons ce qu’il faudra pour mettre en œuvre ces fonctions et nous les sortirons de façon opportune au cours des prochaines semaines et nous allons épingler un plan plus concret. Nous avons également toujours des contributions à venir sur la page de Paypal, qui peuvent influencer la direction que nous allons suivre. »
« Akaneiro : Demon Hunters » c’est quoi ?
Pour information sur ce jeu dont on vous parle, Akaneiro : Demon Hunters est un jeu d’action qui se base sur l’histoire du petit Chaperons Rouge qui se trouve mélange avec l’univers Japonais, des mythes et tous ceci est illustré dans un style Dark Fantasy propre à Spicy Horse. Ce jeu proposera aux joueurs de chasser des monstres légendaire dans un Japon de l’ère Edo.
« Akaneiro: Demon Hunters » est maintenant disponible sur Kongregate et sur SpicyWorld ici : http://www.angry-red.com sur PC et Mac.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.