568 views 0 comments

Le Dieu de la bande annonce

by on 3 février 2013
 

Personnellement je n’avais jamais vu ça. Une musique pour mélomane qui est déjà dans mon aimepetroa. Une vidéo avec de vrais acteurs qui est déjà dans mes favoris. Pourquoi? Pour un jeu qui me plait pas? C’est possible…

Grâce à un gros budget ?

C’est tout simplement la plus grosse production que nous n’avons jamais faite pour une publicité God of War ou pour tout autre jeu Playstation 3.

Grâce à de bons créatifs?

Imaginary Force, les têtes créatives à l’origine des magnifiques décors dans Ascension et quelques jeux précédents de la série, mais aussi avec le Santa Monica Studio pour redonner vie à Kratos et sa famille en faisant attention à chaque détails.

Grace à une bande son extraordinaire?

La bande-son ”Hanging-On” est interprétée par Ellie Goulding.

Gràce à la volonté de faire plaisir?

Nous sommes très fiers de le partager avec vous et nous espérons que vous apprécierez le trailer autant que nous nous sommes amusés à la faire.

Messieurs, vous avez mis en valeur la genèse de God of War : Ascension subtilement et la bave coule à mes lèvres.

Aucune inquiétude mon PC est imperméable.

Mais voici l’origine de mon extase. (c’est bien la seule depuis longtemps ..mes amis comprendront..)

Découvrez la vidéo ici :

Dans le détail voici donc une vidéo qui déchire et qui donne vraiment envie . Je dirais même une approche quasi-inédite vu qu’il s’agit bel et bien d’acteurs en chair et en os. Notez le travail accompli sur Kratos qui ressemble à s’y méprendre au héros éponyme. Cela présence présage t-il d’un long métrage?  Sommes-nous en présence d’un hasardeux hasard? J’en doute.

Mais aujourd’hui plus que jamais les genres se confondent. Un jeu vidéo mis en valeur par des acteurs. Bientôt un film annoncé par une cinématique? Je l’espère car le mélange des genres intelligemment servi est une avancée indéniable.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)