1520 views 684 comments

La démo de The Last Of Us Une galette sans fève

by on 25 janvier 2013
 

 

Naughty Dog et Santa Monica Studio s’associent afin de mieux nous enfourner. Peu après l’épiphanie, les deux studios se lancent dans la pâtisserie dans le noble but d’enivrer nos sens . A moins qu’il ne s’agisse d’un foutage de tronche en règle orchestré par Sony le grand boulanger vidéoludique . En effet si vous achetez la dernière resucée de God Of War : Ascension à 70 € environ, vous aurez droit en supplément gratuit à la très attendue démo de The Last Of Us. Attention !!! Séparément vous auriez payé bien plus cher, 70 € exactement. Une substantielle économie. De plus pas touche à la démo tant que vous n’aurez pas  » traversé la Grèce antique « , c’est à dire pas avant la sortie officielle de The Last Of Us.  Drôlement bien cachée la démo! Elle est là mais elle est pas encore là!!

Pour la défense de nos tristes accusés, ce genre de pratique est malheureusement devenu monnaie courante mais il est vrai que cela déçoit toujours de l’apprendre…

Et surtout vous y aurez accès alors qu’elle arrivera sur le PSN ! Trop fort. ( à moins que seuls les joueurs de God Of War : Ascension  aient le droit d’essayer avant d’acheter).

Chers amis comment appelle t-on ce genre de procédé? Poliment c’est un grand coup marketing. Pas poliment c’est une belle arnaque…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 3 votes)