Auteurs : Sasuga Kei
Genre : Shonen (Tranche de vie, Humour)
Nombres de Tomes : En France : 4, série en cours (Japon : 15, série en cours; fin de prépublication prévue en Janvier 2013).
Édition en France : Kana
Tome 4:
Depuis leur rendez-vous la situation entre Kurokawa et Utsumi s’est dégradé. Au même moment Shô se rend compte que son petit ami, Kento, la trompe et vient se réconforter auprès de Utsumi. Alors qu’elle commence à aller mieux, Utsumi se dispute avec Kurokawa, qui se méprend sur la situation, aggravant encore plus leur relation. C’est à ce moment qu’Ônuma, la collègue d’Utsumi qui est tombé amoureuse de lui, décide de passer à l’attaque et de le séduire.
Avis :
Dans cette suite de GE Good Ending on suit le mouvement le mouvement qui avait été commencer dans le tome 2. Les histoires sont sérieuses et l’humour est presque abandonné. Le réalisme des situations est parfois étonnant, les personnages sont profonds et nous révèlent de nouvelles facettes de leurs personnalités à chaque situation à laquelle ils sont confronté. Parfois, on se demande quand même comment tout peut arriver de cette manière mais c’est un manga après tout. La réapparition de Shô dans l’histoire, alors qu’elle avait presque complètement disparu depuis la moitié du tome 2, fait plaisir mais les amis de Utsumi sont parfois trop en retrait dans l’histoire. Mais ils n’ont heureusement pas totalement disparu. Les dessins sont toujours très beau et des lycéens réalistes sont suffisamment rare pour être remarqué à chaque fois qu’on ouvre son manga. En bref, Sasuga Kei nous livre encore un bon tome de GE Good Ending et la suite est attendu avec impatience.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.