1763 views 638 comments

TT Games nous offre un LEGO Marvel Super Heroes

by on 8 janvier 2013
 

Salut bande de jeunes ! Aujourd’hui, le geek que je suis est heureux de vous annoncer la future sortie de LEGO Marvel Super Heroes ! En tant que fan de l’univers Marvel et des drôlissimes jeux estampillés LEGO, voir la naissance d’un univers issu des deux franchises est un pur bonheur !

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment ont en effet, annoncé aujourd’hui la sortie de LEGO Marvel Super Heroes à l’automne 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC, ainsi que sur les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, sans oublier la PlayStation VitaLEGO Marvel Super Heroes est le premier opus de la franchise à succès de jeux vidéo LEGO à mettre en scène les célèbres personnages Marvel. Après Lego Batman et le récent Lego Batman 2 – DC Super Heroes, le concurrent Marvel a enfin le droit à son adaptation cubique.

LEGO Marvel Super Heroes proposera un scénario original dans lequel Nick Fury fait appel à Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d’autres héros de l’univers Marvel pour sauver la Terre de terribles menaces telles que la vengeance de Loki et l’appétit insatiable de Galactus, le Dévoreur de Mondes. Les fans de LEGO et de Marvel retrouveront avec plaisir l’humour et l’action des jeux vidéo LEGO tout en incarnant leurs personnages Marvel préférés.

Dans LEGO Marvel Super Heroes, les joueurs pourront comme dans les autres épisodes de la franchise, débloquer plus de 100 personnages de l’univers Marvel, dont les chouchous des fans comme Spider-Man, Iron Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Thor, la Veuve noire, Hawkeye, Deadpool, Loki et Galactus ! Le jeu comprendra encore une fois, une grande variété de compétences de personnages, des scènes d’action et de combat intenses, des batailles épiques, des énigmes à résoudre et un scénario unique débordant de l’humour caractéristique de la franchise LEGO.

Suite à l’annonce de LEGO Legend of Chima et donc de ce nouvel opus, 2013 sera bien une année chargée pour les aficionados des petites briques Danoises.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)