1968 views 6 comments

Paris Manga et Sci-Fi Show nous fait connaitre ses premiers invités

by on 8 janvier 2013
 

Paris Manga et Sci-Fi Show nous dévoile dès aujourd’hui les premiers invités, en provenance du Japon, de cette quinzième édition. Celle-ci aura lieu les 9 et 10 Février 2013.

 

Dans cette édition de Paris Manga seront présent:

Takahiro Komori : Ayant commencé sa carrière dans le studio Anime R avec lequel il a travaillé sur la série très connue, City Hunter (Nicky Larson en France) avant de quitter la société pour devenir indépendant. Takahiro Komori a travaillé en tant que responsable de l’animation sur des séries très connues comme Escaflowne, Jin-Roh, Full Metal Alchemist ou encore Cowboy Bebop. Après cela il rejoindre le studio Bones en 2008.

Il est également connu en tant que Character Designer et directeur de l’animation sur la série Darker Than Black.

 

Tensai Okamura : Ce grand réalisateur d’anime et animateur a travaillé sur de nombreuses œuvres, tel que Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion, Wolf’s Rain ou encore le premier film Naruto.

Il a aussi travaillé comme réalisateur sur Memories : Stink Bomb, Darker Than Black et Blue Exorcist.

 

Satsuki avec Moon Stream en Showcase : Présenté par Unbounded, le duo Moon Stream, un mélange unique de Visual Kei japonais et du son underground de New York, sera en Showcase à Paris pour leur première prestation en Europe.

Le nom du groupe se décompose en deux parties : Moon est dérivé du nom de Satsuki, le chanteur (Tsuki signifiant lune) tandis que Stream vient du nom du groupe de Tomo (le guitariste) : “echostream”.

 

D’autres artistes seront bientôt dévoilé sur le site officiel : www.parismanga.fr

 

Paris Manga et Sci-Fi Show aura lieu les 9 et 10 février 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Vous pouvez déjà suivre l’actualité de Paris Manga sur Facebook

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)