1775 views 736 comments

Rejoignez Dante dans le combat contre les démons

by on 7 décembre 2012
 

Capcom annonce la sortie de The Eye of Dante (l’œil de Dante), une application gratuite développée en collaboration avec les experts de la réalité augmentée d’Aurasma, en préparation à la sortie prochaine de DmC Devil May Cry™.  Cette application récompensera les joueur avec du contenu in-game déblocable à la sortie de DmC Devil May Cry, le 15 janvier prochain, ajoutable directement à partir du menu du jeu.

En rejoignant l’ORDRE (THEORDERBLOG.NET), l’organisation secrète de l’univers de DmC formée dans le but de combattre les démons, les possesseurs de l’application  pourront accomplir différentes quêtes et atteindre certains objectifs, pour acquérir des points permettant d’améliorer leur niveau de style. L’éventuel succès de ces différentes quêtes permettra de débloquer de nombreux contenus, comme des fonds-d’écran, des sonneries ou encore d’acquérir directement dans DmC Devil May Cry, les indispensables orbes rouges permettant d’améliorer les compétences de Dante.

De plus, avec une simple utilisation de la caméra de votre Smartphone, L’œil de Dante  vous permettra de découvrir des messages cachés au-delà de notre « monde réel », tout comme Dante a la particularité de voir au travers de la propagande et autres mensonges des démons.

Cerise sur le gâteau, L’œil de Dante  donnera aussi la possibilité à ses possesseurs de personnaliser leurs photos  prises avec leurs Smartphones afin d’ensuite les publier sur Facebook ou bien encore Twitter.

L’œil de Dante est disponible dès à présent via App Store Apple et sur le Google Play Store pour la modique somme de rien du tout, ce qui, il faut le dire, est très très bien quand même.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)