1207 views 301 comments

Gardiens de la Terre du Milieu : le trailer de lancement

by on 4 décembre 2012
 

Le tout premier MOBA sur console arrive messieurs!!! Et il prend place dans l’univers de Tolkien.

Gardiens de la Terre du milieu sera disponible le 4 décembre sur le Playstation Network, le 5 décembre sur le Xbox Live Arcade et le 6 décembre sur Playstation 3 dans certains points de vente.

Il proposera, comme ses confrères, des combats en équipe dans des arènes de batailles avec les personnages les plus emblématiques de l’univers d’un des maîtres de la Fantasy, y compris les personnages du prochain film Le Hobbit : un voyage inattendu.

Le jeu permettra d’incarner plus de 20 personnages possédants leurs propres compétences et intégrera un système de communication vocale. Plutôt bien pensé dans un genre où le jeu d’équipe reste le meilleur atout pour vaincre ses adversaires.

La principale interrogation reste au niveau des contrôles. Alors que le genre MOBA semble se prêter à la perfection au support PC, le choix fait par Monolith Productions de l’amener vers la console est carrément audacieux, voir même un peu fou. Néanmoins, si le gameplay est au rendez-vous, avec ce qu’il faut de technique et de fun, il pourrait peut-être trouver son public…

Sur ce, je vous laisse découvrir le trailer de lancement

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)