617 views 22 comments

Papa Sony solde Noël !

by on 3 décembre 2012
 

Les fêtes approchent et vous êtes tentés par une console PlayStation ? Il faut bien dire que des jeux comme Uncharted, God of War ou Gran Turismo font saliver. En plus, la fin d’année est riche en nouveautés : Wonderbook: Book of Spells pour les plus jeunes, PlayStation All-Stars Battle Royale pour les fans d’action débridée, Sports Champions 2, DanceStar Party Hits, Ratchet & Clank QForce, Smart As. Tout ceci sans compter les sorties des hits non-exclusifs comme Assassin’s Creed III, Need for Speed Most Wanted ou encore FIFA 13.

Alors, rien que pour vous, depuis quelques heures vous pouvez profiter de deux offres exceptionnelles pour l’achat d’une PS3 12Go ou d’une PS Vita. Jugez plutôt !

Pour la PS3, Sony propose une offre de remboursement de 30€ pour l’achat d’une console 12Go, en bundle ou console seule.

 

Pour la PS Vita, c’est une offre de remboursement de 50€ soit sur la console Wifi seul soit sur la console 3G+Wifi qui nous sont proposés sur les bundle ou la console seule.

 

Ces offres de remboursements ont débutées ce samedi 1er décembre et se clôtureront le 31 décembre 2012.

Pour connaître toutes les modalités de cette opération, les bundles concernés, les conditions de remboursement et tout autre détail utile, rendez-vous sur le site PlayStation officiel.

Alors, allez-vous craquer pour une PlayStation ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)