1605 views 644 comments

Elsword : le chevalier de Cornwell débarque

by on 20 décembre 2012
 

À l’occasion du deuxième anniversaire d’Elsword en Europe, Gameforge publie une troisième classe pour le personnage principal. Celles des autres héros sortiront dans les mois qui suivent. De plus, un événement de Noël permettra aux joueurs de gagner de nombreuses récompenses.

Le chevalier de Cornwell : deux épées pour un miracle

Au cours de ses aventures, Elsword a fait la découverte d’un objet magique qui lui confère des forces nouvelles. La fameuse Cornwell est en mesure de matérialiser une épée qui sera bien utile face aux hordes de monstres déchaînés. À partir du niveau 15, Elsword disposera de deux épées s’il choisit la voie du chevalier de Cornwell. Ses nouvelles compétences lui permettront d’affronter les monstres et les autres joueurs sans problème.

Le “coup de taille” fait pleuvoir des épées sur les ennemis. La compétence passive “contre-attaque parfaite” est idéale pour asséner un coup fatal à l’adversaire car elle permet de bloquer une attaque avec les deux épées puis d’enchaîner avec une riposte éclair.

Vous pourrez admirer le nouveau chevalier de Cornwell et ses compétences exceptionnelles dans la nouvelle bande-annonce :

Elsword-YouTube-Channel

 

Aperçu du chevalier Cornwell

Rena, Aisha, Raven, Chung et Ève recevront leur troisième classe au cours des mises à jour qui auront lieu les prochaines semaines. De nombreux événements seront organisés, permettant aux joueurs d’empocher des objets utiles.

Réveillon de Noël sur Élios

Le sapin de Noël est décoré et les héros sont impatients d’ouvrir leurs cadeaux. À l’occasion des fêtes, un évènement a lieu sur Élios, et les joueurs seront couverts de cadeaux. De plus, des tenues de Noël, des bonnets ainsi que les bestioles “guerrier arbre de Noël” et “guerrier arbre (Père Noël)” seront disponible à l’Elromarché.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)