1278 views 422 comments

30 millions de PlayStation 3 vendues en Europe et dans les territoires PAL

by on 20 décembre 2012
 

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd’hui que les ventes cumulées de PlayStation 3 ont atteint le cap des 30 millions d’unités commercialisées en Europe et dans les territoires PAL.

« C’est un cap important pour nous. Il montre clairement la popularité de la marque et des produits PlayStation en Europe et dans les territoires PAL » déclare Jim Ryan, président de SCE Europe. « Nous sommes très satisfaits du succès de la Playstation 3 ces six dernières années, et nous nous engageons à continuer à soutenir la plateforme en proposant des produits de qualité et des jeux du calibre de ce que sont en droit d’attendre les fans de PlayStation. »

Dès son lancement, la Playstation 3 a offert aux joueurs des expériences de jeu de grande qualité. Année après année, la Playstation 3  a évoluée pour prendre place au cœur de la famille, avec des classiques tels que LittleBigPlanet, Gran Turismo 5, Uncharted ou plus récemment Wonderbook: Book of Spells – Le Livre des Sorts.

Depuis mars 2007, SCEE a lancé de nombreux produits et services sur le PlayStation Network comme PlayStation Plus qui offre plus de 1 000€ d’avantages pour seulement 49,99€ par an, ou encore la manette à détection de mouvements PlayStation Move.

Alors félicitations à nos amis de chez Sony et puisse leur succès perdurer encore… Car si ça marche pour eux, nous, on en profite pour continuer à jouer à d’excellents jeux !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)