1891 views 551 comments

Bubble Witch Saga et Candy Crush Saga sur Android‏

by on 11 décembre 2012
 

King.com, le leader mondial des jeux sociaux et occasionnels sur Facebook et sur le web, annonce aujourd’hui la sortie sur Android de ses deux jeux les plus populaires sur Facebook, Bubble Witch Saga et Candy Crush Saga. Ils sont également disponibles sur le Google Play. La sortie arrive peu de temps après le lancement de Candy Crush Saga sur iOS, jeu numéro un des classements sur iPad et iPhone. C’est actuellement le troisième jeu le plus populaire sur Facebook avec plus de 6 millions de joueurs quotidiens et actifs.

« Permettre à Bubble Witch Saga et de Candy Crush Saga d’être jouables sur Facebook, iOS et Android est une étape très importante pour King.com. Nous respectons notre engagement envers nos utilisateurs souhaitant jouer à leurs jeux favoris King.com et ce n’importe où et quand ils le souhaitent » explique Riccardo Zacconi, cofondateur de King.com. « King.com prévoit également une expansion de sa base d’employés afin de pouvoir continuer à tenir cette promesse à un degré plus important. Nous espérons doubler l’effectif de notre équipe d’ici l’année prochaine. »

Tout comme les jeux sur iOS, les versions sur Android sont disponibles sur le Google Play, donnant la possibilité aux joueurs d’avoir accès aux classements, aux scores, à leur évolution ainsi qu’aux biens virtuels. Le tout synchronisé entièrement via Facebook, indépendamment du lieu où ils jouent. Avec près de 4 millions d’utilisateurs actifs, Bubble Witch Saga fait partie du Top 10 des jeux sur Facebook. Le jeu invite les joueurs à rejoindre un cercle de sorcières qui font éclater une collection de bulles multicolores afin d’engendrer des araignées qui maintiennent leur chaudron en ébullition.

Candy Crush Saga de King.com est un jeu de type match-3 sur Facebook offrant plusieurs modes aux joueurs pour tester leurs compétences contre la montre, jouer avec des mouvements limités, ou encore collecter et l’élimer des objets gelés. La nouvelle version Android est entièrement synchronisée avec Facebook pour que les joueurs poursuivent leur progression, débloquent de nouveaux niveaux et accèdent à des biens virtuels via les deux supports, Facebook et mobile.

Bubble Witch Saga et Candy Crush Saga pour les appareils Android sont maintenant disponibles et gratuits sur le Google Play.

Pour jouer, rendez-vous sur :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.midasplayer.apps.bubblewitch&hl=en pour Bubble Witch Saga et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.candycrushsaga&hl=en pour Candy Crush Saga.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)