1156 views 429 comments

Parutions Kana Septembre et Octobre

by on 28 septembre 2012
 

GE Good Ending

Good Ending, dont le nom fait référence à la phrase de fin des dating sim( jeu de simulation de drague), est un manga pré-publié depuis 2009 dans le Weekly Shonen Magazine(Fairy Tail/Hajime no Ippo) et appartenant à l’éditeur Kodansha  au japon. Le manga suit le quotidien de Seiji Utsumi, un jeune homme sans aucune expérience avec les filles.

Résumé :

Seiji Utumi, lycéen inexpérimenté, se pose énormément de question sur la façon d’approcher la fille de ses rêves ou réussir à bien se comporter lors d’un rendez-vous.

C’est là qu’arrive Yuki, la fille la plus populaire du lycée qui se décide à l’aider. Et qui de mieux que la fille dont tout le monde rêve pour enseigner l’art de la séduction, et aider à conquérir la fille de ses rêve, au timide Seiji ?

Avec GE Good Ending, Kei Sasuga nous offre un véritable manga explicatif sur la façon de comprendre les filles. A présent édité en France aux édition Kana, le manga est enfin à la portée du public français.

 

Astro Boy

Astro Boy est l’un des quelques personnages fictifs ayant marqué des gens du monde entier. Créé par le « Dieu du manga » Osamu Tezuka à peine sept ans après les catastrophes d’Hiroshima et Nagasaki, le manga raconte l’histoire d’Astro, robot à l’apparence enfantine et fervent défenseur de la paix. Ces histoire, publié dans un Japon post-Bombe H, seront un moyen pour Tezuka d’enseigner, à une jeunesse privé de distraction, la nécessité de maitriser la Science à des fins pacifiques et se pose comme le père des shonen.

Les éditions Kana prennent l’initiative de publier le 6e tome exclusif de la série culte à l’occasion des 60 ans de la sortie du premier tome au japon et en hommage à Tezuka, « le dieu du manga ».

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)