1235 views 645 comments

Un nouveau Assassin’s creed pour iOS et Android

by on 22 février 2012
 

 

Ubisoft  et GREE annoncent un partenariat inédit autour d’un nouveau jeu Assassin’s Creed exclusivement développé pour la nouvelle plateforme GREE. Cette dernière sera lancée au deuxième trimestre 2012. Le nouveau titre Assassin’s Creed sera, quant à lui, disponible dès Décembre 2012 en Anglais et Japonais, et plus tard dans toutes les langues.

 

Depuis son lancement en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’un des plus grands noms du jeu vidéo avec plus de 38 millions de jeux vendus dans le monde. Cette année est particulièrement importante pour la franchise avec la sortie en Octobre d’Assassin’s Creed III qui sera le plus grand lancement de l’histoire d’Ubisoft. La franchise Assassin’s Creed transcende le jeu vidéo au-delà de ses frontières en proposant de prolonger l’expérience sur d’autres supports, tels que des bandes dessinées, des romans, et des court-métrages. Ubisoft et GREE vont désormais ajouter à cette liste une nouvelle expérience sociale innovante, disponible exclusivement sur la plateforme GREE pour les systèmes iOS et Android.

 

GREE est une plateforme sociale pour les jeux mobiles compatible avec n’importe quel smartphone, qui connectera les joueurs grâce à un contenu de grande qualité, tout en offrant aux développeurs l’accès à un réseau sans frontières pour les joueurs sur Android et iOS. GREE va poursuivre ses partenariats avec des créateurs de jeux vidéo célèbres à l’approche du lancement de sa nouvelle plateforme.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)