Les créateurs de Runaway sur un nouveau point n’ click

Décidément, les p’tit gars de Pendulo Studios sont productifs. Après The Next Big Thing sorti il y a environ 6 mois, le studio est déjà sur un nouveau projet qui, si on en croit les dires des interessés et les images déjà disponibles, est bien avancé. Assez en tout cas pour que l’on se rende compte que, contrairement à leurs habitudes, Pendulo va nous pondre un jeu qui a tout du thriller noir, et pas grand chose de la comédie qui avait fait la joie des fans de leurs précédents jeux. Voyez plutôt le pitch officiel du bien nommé Yesterday :

« A New York City, des clochards disparaissent les uns après les autres : leurs corps sont retrouvés brûlés vifs tandis qu’une cicatrice formant la lettre Y apparaît sur la paume des mains d’individus sans lien apparent. Si la police n’accorde que très peu d’intérêt à la disparition de sans-abris, Henry White, fils de milliardaire très investi dans une association caritative, et son ami Cooper, sont les premiers à enquêter sur ces disparitions. Ils sont deux des trois personnages jouables dans  »Yesterday », le troisième n’étant autre que l’énigmatique John Yesterday, dont la mémoire semble avoir été totalement effacée et qui se retrouve embarqué malgré lui dans cette incroyable histoire. »

Ah oui, ça n’a pas l’air très drôle et on peut trouver ça dommage. Mais d’un autre côté, ça me parait être un excellent synopsis pour un bon thriller, d’autant que le studio n’a pas dit adieu a sa patte graphique reconnaissable entre mille, comme vous pouvez le juger sur les photos suivantes. Rendez-vous le deuxième semestre 2012 pour y toucher.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire