1267 views 351 comments

Batman: Arkham City compatible avec la 3D stéréoscopique

by on 21 août 2011
 

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que Batman: Arkham City sera jouable en 3D stéréoscopique et anaglyphe sur la console Xbox 360® de Microsoft, le système PlayStation®et les PC équipés de NVIDIA® 3D Vision™. La sortie de Batman: Arkham City est prévue le 18 octobre en Amérique du Nord, le 19 octobre en Australie et le 20 octobre en Europe et dans les autres territoires.

Les possesseurs de console Xbox 360 et de système PS3 pourront ainsi plonger dans les époustouflants environnements d’Arkham City et profiter d’un gameplay immersif en 3D stéréoscopique en jouant sur un téléviseur HD 3D avec des lunettes de type “Active Shutter glasses” compatibles avec leur téléviseur. Batman: Arkham City est également compatible avec la technologie NVIDIA 3D Vision, permettant aux joueurs sur PC de profiter du jeu en 3D stéréoscopique sur les systèmes équipés d’un processeur graphique GeForce® et compatibles 3DTV.

 

Les fans équipés de téléviseurs HD pourront profiter de Batman: Arkham City en 3D anaglyphe grâce à une technologie compatible avec tous les téléviseurs haute définition, qui nécessite des lunettes 3D compatibles avec le jeu.

 

Venez essayer Batman : Arkham City sur le stand Warner Bros Games à la Gamescom en Allemagne du 17 au 21 août (Hall Entertainment 8.1, Aile C, N°020 et Aile B N°021).

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)