1229 views 459 comments

EA ET 38 STUDIOS PRÉPARENT LA DÉFERLANTE LES ROYAUMES D’AMALUR : RECKONING LE 9 FÉVRIER

by on 21 août 2011
 

Ken Rolston, Todd McFarlane et R.A. Salvatore créent un monde gigantesque aux possibilités infinies et aux combats intenses

Préparez-vous à découvrir les secrets d’Amalur car Electronic Arts et 38 Studios, LLC annonce la sortie des Royaumes d’Amalur : Reckoning™ pour le 9 février 2012.Premier volet d’un vaste et nouvel univers fantastique, Reckoning est un jeu épique en solo qui propulse les joueurs dans un voyage intense à la découverte des mystères d’Amalur tout en redéfinissant la destinée de leur héros et du monde. Nominé plus de 10 fois lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) qui s’est déroulé en juin 2011, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning a conquis l’imagination des joueurs à travers le monde. D’après GameSpot.com, “il y a de quoi être impatient en ce qui concerne Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, surtout quand on voit le nombre de personnes talentueuses qui sont derrière ce projet.”

Reckoning n’est que le début d’Amalur, monde immense, profond, disposant de ses propres traditions, déclare Curt Schilling, président et fondateur de 38 Studios. Nous travaillons avec des visionnaires emblématiques qui sont des pionniers dans leurs domaines de compétences respectifs. Todd McFarlane nous apporte son expertise sur le style artistique pur et la conception des combats du jeu. R.A. Salvatore a créé une histoire riche et immersive ainsi que la culture du monde d’Amalur. Ken Rolston, véritable légende vivante de l’industrie du jeu vidéo, a conçu les systèmes du jeu que les fans de jeu de rôle connaissent et aiment. Reckoning est devenu quelque chose de spectaculaire qui va bien au-delà de mes rêves les plus fous : je suis vraiment impatient de le partager avec les joueurs du monde entier en février prochain.

Prenant place dans un tout nouvel univers créé par R. A. Salvatore, auteur de best-sellers du New York Times, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning porte la patte visuelle de Todd MacFarlane, artiste célèbre et créateur de Spawn. Avec un vaste monde à explorer et un gameplay de jeu de rôle riche et profond, Les Royaumes d’Amalur : Reckoning repousse les limites du genre en proposant des combats intenses et un système d’amélioration unique qui permet aux joueurs de découvrir et de changer leur destin via une personnalisation constante de leur personnage. La création des Royaumes d’Amalur : Reckoning est supervisée par Ken Rolston, concepteur en chef des jeux de rôle à monde ouvert Elder Scrolls III: Morrowind et Elder Scrolls IV: Oblivion, unanimement acclamés par la critique.


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)