1040 views 466 comments

Trinity 2 sera présenté lors de la Gamescom 2011

by on 21 août 2011
 

NHN Corporation proposera une démo jouable trépidante d’un autre titre de son catalogue à Cologne

NHN Corporation a annoncé aujourd’hui queTrinity 2, son nouveau jeu d’action à défilement horizontal pour PC, fera partie des jeux sensationnels présentés par la société à Cologne, lors de la Gamescom. Trinity 2 se trouvera aux côtés d’ASTA (anciennement, Project E:st), le nouveau MMORPG de grande qualité dont la présentation européenne a été annoncée la semaine dernière. Il sera possible de découvrir ces titres sur le stand média de NHN, Hall 4.1, Allée D, stand 014du 17 au 19 août. Des membres importants de l’équipe de développement seront sur place pour discuter des aspects stratégiques du jeu, de l’évolution des personnages basée sur les compétences et de toutes les autres fonctionnalités de Trinity 2 qui offrent, au final, une expérience de jeu d’action aussi passionnante qu’originale !

Trinity 2 est un jeu de rôle et d’action à défilement horizontal en 3D, qui associe un rythme de jeu palpitant à un thème hybride et très riche mêlant fantasy et science-fiction. La personnalisation des héros, très poussée, permettra à vos personnages d’évoluer dans l’une des douze classes spécialisées et d’avoir accès à de nombreuses compétences complexes permettant d’asséner des attaques dévastatrices. Avec son contenu PvE très riche, son mode PvP compétitif et des zones de jeu mettant au défi les plus grands stratèges, les fans de jeux d’action ne pourront pas passer à côté de Trinity 2 !

NHN est actuellement à la recherche de partenaires pour éditer Trinity 2 en Europe et en Amérique du Nord, et sera disponible pour des rencontres dans le centre de conférences, Stand 014, Allée D, Hall 4.1, du 17 au 19 août.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)