Duke Nukem Forever, une edition collector limitée qui envoie du lourd

Et s’il reste encore des sceptiques, sachez que non, ce n’est pas un fake. Le héros le plus burné de l’histoire des jeux-vidéos nous revient le 6 mai sur PS3, Xbox360 et PC, et ça a l’air sacrément fun, rock n’ roll et bourrin. Mais bon, pour l’heure, j’ai envie de vous parler de l’édition collector qui propose du bon goodies comme on les aime. Voyez plutôt :

– Un buste de sieur Nukem, parfait pour la déco entre la photo de maman et le chandelier horrible que mémé vous a offert pour noël, et que vous êtes obligés de mettre car elle vient souvent en visite surprise, la bougresse !
– Un livre d’une centaine de pages qui parlera du héros depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui. M’est avis qu’on va se poiler.
– Des cartes postales, des stickers, un comics, des jetons de poker, des cartes à jouer et des dés.
Pas mal nan ? Ouais je sais, y’a pas de billets de 100$ ni de femmes à poil mais que voulez-vous, on peut pas tout avoir. Quoiqu’il en soit, cette super big box, qui se nommera Balls of Steel Edition (tout en finesse) sera vendue pour le prix de 99.99$ aux USA. En france ? J’en sais rien…si on suit le cours du dollars, on devrait pouvoir le chopper pour 73.8974€, mais comme les éditeurs sont très cons on l’aura plus sûrement pour 99.99€. Et après on s’étonne que tous les français se ruent sur l’import ! Tiens, si j’étais le Duke, j’leur péterai la gueule…

Bref, voilà, ça donne envie hein ? Bah ouais, et pourquoi, après tout ça, ne pas se mater ce super  trailer que vous avez sans doute déjà vu mais qu’on ne se lasse pas de remater ? Enjoy.


Publié

dans

, , ,

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Duke Nukem Forever, une edition collector limitée qui envoie du lourd”

Laisser un commentaire