Toutes les nouveautés et infos sur CoD : Ghosts

Call Of Duty Ghosts HD

Après l’annonce du multijoueur de Call Of Duty : Ghosts, de nombreuses informations ont été révélées.

- La possibilité de personnaliser son personnage, sa tenue, son équipement (ceinture), sa tête (cheuveux) … etc avec plus de 20000 combinaisons possibles. On pourra choisir un homme ou une femme, et le nouveau mode de prestige se fera grâce à cette nouveauté, avec 10 soldats différents, chaque soldat étant un niveau de prestige.

- Plus de 25 nouvelles armes, et une nouvelle catégorie d’armes : Marksman Rifle, un méange entre un sniper et un fusil d’assaut qui peut s’utiliser avec une lunette de sniper ou avec un réticule normal au coup par coup.

- Pour la plupart des maps (voire toutes), il sera possible d’interagir avec des éléments du décor pour en détruire une partie.

- Un nouvelle lentille pour le sniper, et un contour qui ne sera plus noir, mais flou, quand on visera (dual-render scop).

- Façon similaire à Black Ops 1 pour débloquer ses armes, grenades, secondaires (achat avec des squad points) …

- … mais les kills streaks et les atouts ne sont pas à « acheter »

- Il y aura un nombre impressionnant d’atouts : 35 ! Il y aura 7 lignes (catégories) d’atouts avec 5 atouts par ligne (donc 5 colone). Le premier atout de chaque ligne coutera 1 point, cahque 2e atout coutera 2 points … etc jusqu’à 5 pour les 5e atouts de chaque ligne. (j’espère que vous me suivez). En tout, on aura 8 points d’atouts à dépenser (même jusqu’à 11 si on enlève sa secondaire/ses équipements) pour nos atouts. Par exemple vous pouvez prendre un atout qui coûte 5pts + 1 atout qui coûte 2pts + 1 atout qui coûte 1pt ou alors 4 atout qui coûtent 2pts .. etc. Je pense que vous avez compris le système.

- Des nouveaux Kill Streaks (un chien de garde qui nous escorte et qui tue les ennemis à proximité)

- Retour de la Moab

- Nouveaux « déplacements » avec le Contextual-Leaning : quand on est en face d’un mur et que l’on souhaite viser, le personnage se penche et se décale automatiquement sur le côté pour viser les ennemis ; le Mantling : pour passer les objets ou les obstacles tels que les murs, il ne sera plus nécéssaire d’avoir un atout comme dans un Black Ops 2 pour les passer plus rapidement, cela se fera automatiquement, et plus rapidement, avec le soldat qui utilise une seule main pour passer l’obstacle, ce qui permet de continuer à tirer en sautant par dessus les murs, à la façon d’un Battlefield ; le Knee Slide : un nouveau plongeon qui remplacera probablement le DropShot, et qui permet de faire une glissade sur les genoux et de pouvoir tirer rapidement après et d’esquiver les balles.

- Une nouvelle animation pour le lancer de couteau et pour cuter les ennemis au corps à corps (animation qui diffère également entre le fait de cuter l’ennemi de face ou dans son dos).

- Deux nouveaux modes de jeux annoncés -> Cranked : A chaque ennemi tué, vous gagnez un bonus de vitesse de déplacement et de rechargement. Si vous ne tuez pas d’ennemi pendant les 30 secondes qui suivent un kill, vous explosez ; Search & Rescue : Un mélange entre la Recherche & Destruction et Elimination Confirmée. L’objectif est le même qu’en Recherche & Destruction, mais quand vous vous faites tuez, vous laissez une plaque à la manière d’une Élimination Confirmée, si c’est un allié qui la ramasse vous avez une seconde (voir une troisième ou une quatrième chance), si c’est un ennemi qui la ramasse vous êtes mort jusqu’à la fin de la manche, comme en R&D.

- Possibilité de créer des emblèmes (comme dans Black Ops 1 et 2)

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  • MichelAudiard6897

    Ce Call of Duty, malgré les « amélioration » annoncées par le développeur, n’a que l’air d’être une vaste blague, comparé à BF4, qui à mon avis s’annonce comme le jeu de la décennie. Libre à vous de me croire, mais espérons que la communauté déjà assez pourrie de COD ne « migrera » pas sur ce BF4 qui s’annonce d’hors et déjà comme un chef d’oeuvre.

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