1177 views 424 comments

[Nintendo] De nouveaux packs 3DS et Wii U

by on 18 février 2013
 

La Saint-Valentin 2013 ne rimera pas seulement avec fête commerciale, chocolats, fleurs, restaurants, rites païens, dessous coquins ou solitude (rayez la (ou les) mention(s) qui ne s’appliquent pas à vous), mais également avec annonces sympa de la part de Nintendo.

En effet, le dernier Nintendo Direct, consacré à la 3DS (mais en fait un peu à la Wii U aussi, voir ci-dessous), a eu lieu le jour de la fête des amoureux (le 14 Février donc, pour les deux du fond qui ne suivaient pas) et fut rempli d’annonces: du Mario en trop grande quantité, du Luigi pour noyer le poisson (c’est son année paraît-il) et surtout la localisation de jeux très attendus qui auront en plus droit à leurs bundles.

Du côté de la Wii U, un pack Monster Hunter 3 Ultimate sera disponible dès le 22 mars, jour de la sortie du jeu. Le pack comprendra, outre le jeu sus-mentionné, la console dans sa version noire et dotée d’un disque dur de 32 Go, et bien entendu le fameux Gamepad (les vrais préfèrent dire « Mablette »).

La 3DS ne sera pas en reste puisqu’elle aura également droit à son pack Monster Hunter 3 Ultimate contenant la console (noire une fois encore) dans sa version XL avec le jeu pré-installé (et oui, les bundles avec un jeu « physique » dateront bientôt d’un temps que les moins de 20 ans ne pourront pas connaître…). Un bonheur n’arrivant jamais seul, le 3DS XL Circle Pad Pro viendra accessoiriser avec élégance et finesse votre portable (qui ne le sera plus tant que ça une fois l’engin installé), pour une meilleure expérience de jeu grâce au second stick analogique.

Notez qu’une démo du jeu sera disponible sur l’eShop de chacune des deux consoles à partir du 21 Février 2013.

Pour terminer, « last but not least » comme diraient nos amis outre-Manche, Fire Emblem: Awakening est prévu sur le vieux continent pour le 19 Avril 2013. À cette occasion sera proposée à la vente une 3DS XL collector de couleur bleue et arborant une illustration de Fire Emblem. La console (vraiment très jolie, il faut le souligner) contiendra bien entendu le jeu pré-installé.

Voilà, si vous n’avez pas tout claqué en cadeaux futiles pour la Saint-Valentin, vous savez maintenant comment utiliser votre argent sagement épargné.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)