1402 views 22 comments

[PS Vita] Rocketbirds: Hardboiled Chicken pointe le bout de son bec

by on 8 février 2013
 

 

Possesseurs de PS Vita, ne cherchez plus l’oiseau rare car il débarque sur votre console portable. En effet, Rocketbirds: Hardboiled Chicken sortira de sa coquille le 13 Février 2013, uniquement en téléchargement sur le Playstation Store, au prix de 7,99 euros.

Aux commandes d’un véritable coq de combat, du genre Rambo des basse-cours, commando volailler avec le label rouge sang, vous volerez dans les plumes des pingouins à la solde du tyran qui impose son règne de terreur sur Albatropolis. Ici, un seul slogan: « on ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs ». Notre héros n’étant pas une poule mouillée, attendez-vous donc à des prises de bec musclées dans ce jeu de type action/plate-formes à la 2D soignée et à l’ambiance inspirée des films de guerre.

 

 

Le développeur Ratloop Asia ne s’est pas contenté d’un simple portage de la version PS3. Ainsi, Rocketbirds: Hardboiled Chicken sur PS Vita a reçu de nombreux ajouts (utilisation du gyroscope et du tactile bien évidemment, mais aussi visuel optimisé pour la console, nouveau boss de fin, choix du niveau de difficulté et enfin mode coopératif ad-hoc ou en ligne).

Histoire que les possesseurs de la version PS3 ne se sentent pas trop pigeonnés, ils auront droit à une remise sur l’achat de la version portable. En outre, tous ceux qui auront lancé ne serait-ce qu’une fois la version console de salon recevront deux personnages inédits (le sniper Budgie et l’agent H) jouables dans le mode coopération.

Si le jeu vous intéresse et que vous êtes membres du Playstation Plus, restez à l’affût car des offres spéciales seraient prévues courant février. Chouette, non?

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)