1451 views 678 comments

EA et Visceral Games annoncent un épisode inédit à venir en téléchargement : Dead Space 3 L’éveil‏

by on 5 février 2013
 

Vous le savez, Dead Space 3 va prochainement sortir !!!

Première fois dans la série, le jeu proposera un mode coop qui introduira le personnage de John Carver. Notre compagnon d’aventure durant toute la durée du jeu pour découvrir les secrets que renferme la planète Tau Volantis. Le jeu propose un nouveau système de création d’armes et bien d’autres nouveautés.

Le jeu n’est même pas encore sortie que déjà Visceral Games annonce l’arrivée prochaine d’une extension (DLC) courant Mars qui répond au doux nom de Dead Space 3: L’éveil. Disponible en téléchargement sur le Playstation Network et Origin.com pour un prix de 9,99 € et sur le Xbox Live pour 800 Microsoft Points. Cette extension fera découvrir aux joueurs « l’épisode » le plus sombre de la saga contre des Nécromorphes plus terrifiant que jamais.

«  Sur Dead Space 3, nous avons voulu faire évoluer la série avec des nouveautés comme le mode coopératif et la fabrication d’armes, tout en conservant l’ambiance, le suspense, l’horreur et le degré de finition qui l’ont rendue célèbre » assure Steve Papoutsis, vice-président manager général de Visceral Games et producteur exécutif sur Dead Space 3. «  Les joueurs vont être envoyés dans l’espace puis sur une planète de glace, pour explorer de nombreux vaisseaux et de multiples cavernes. Et ce n’est pas fini. Dans Dead Space 3 L’éveil, les joueurs devront affronter les phénomènes les plus étranges jamais vus dans un Dead Space. Je parie que les fans vont adorer ».

Dead Space 3 apportera les réponses aux questions des joueurs sur l’origine des Nécromorphes et les mystères qui entoures les monolithes.

Pour rappel Dead Space 3 sera disponible le 7 Février sur PS3, Xbox 360 et PC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)